Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
babydocautogo.over-blog.com

Rose cochon veut voir le monde, version Capu au Togo ;)

J 21

Publié le 9 Juillet 2013 par Capu

Mardi 9, 16h00

Faut que je vous raconte les aventures de mon short vert. Un short, ça s'en va pas tout seul avec ses ptites jambes, et en tant que championne olympique inter-planétaire dans la catégorie "je répand mes affaires partout et ensuite je retrouve rien", j'ai commencé à me dire que j'avais rechuté quand j'ai remarqué ce dimanche que mon fameux short vert avait disparu.

Certaine de l'avoir lavé vendredi aprèm pdt la session lessive, il avait donc forcément été étendu sur le fil à linge. Et en vidant mon placard lundi matin, il n'étais plus là.

Plusieurs hypothèses : il s'est perdu entre le fil à linge et mon armoire. Echec, j'ai refait le trajet 5 fois donc une fois en moonwalk, pas vu.

Ou alors, je l'ai oublié à la plage samedi. Ce qui était fort peu probable pcq ça aurait voulu dire que je serai repartie de la plage juste en maillot de bain, je crois que je m'en serai quand même rendu compte, merci bien! Et encore moins probable vu que je suis sûre d'avoir mis un Tshirt vert samedi. Et short vert + Tshirt vert ça le fait pas . Conclusion : il n'est pas sorti de l'appart du week-end.

Dernière hypothèse, fort peu probable mais néamoins super flippante : le voisin a pris en otage mon short lors d'une phase de délire érotomaniaque à mon égard. Erkk.

Bref je commençais à faire le deuil de mon short vert que j'aimais tant, disparu sans laisser de traces, mais j'ai quand même demandé à la voisine si elle ne l'avait pas emporté par mégard avec son linge. Elle me dit que non mais elle va quand même vérifier.

Du coup, ce matin en sortant de stage je vais quand même voir la voisine, et là oooh miracle, elle me le rend !! Elle l'avait tout simplement attrapé en rangeant ses propre affaires.

Morale de l'histoire : Le prochain qui ose me dire que je perds toutes mes affaires, je lui répondrai gentiment que parfois C'EST LE SORT QUI S'ACHARNE SUR MOI et même à l'autre bout de la planète j'y peux rien si la voisine me pique mes fringues !! Et en plus ya qu'à moi ce ça arrive ce genre d'histoires --'

Bref, sinon tout va bien içi !

Bisous de la part de tout le monde, (mon short vert y compris)

Commenter cet article

Mum 12/07/2013 09:01

ouf.... entre un short vert et tes dessous-très-chics je suis rassurée qu'on ne s'attaque qu'à ton short-vert ;-)
bsx

Ame sensible 16/07/2013 23:47

AHahahahahahahah l'affiche !!!
Mum je kiffe. Je like. J'aime quoi.

bbdoc 12/07/2013 20:27

Maman !! non mais heu !