Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
babydocautogo.over-blog.com

Rose cochon veut voir le monde, version Capu au Togo ;)

J 37

Publié le 25 Juillet 2013 par Capu

Jeudi 25, 19h32

Salut la compagnie !

Ajd, grand moment pour le peuple Togolais, c'était les élections législatives,après deux semaines de grande campagne électorale. ils ont placardé des affiches partout, même sur les vaches dans la campagne !! lol

On nous annonçait des grande émeutes et blablabla "restez cloitré chez vous en espérant que le ciel ne vous tombe pas sur la tête", et enfait ça s'est très bien passé, il n'y a pour l'instant pas encore eu de manifs donc tout va bien !

Demain, Cloé Thomas et moi partons pour le grand Nord, pcq Pauline Rémi et ses deux potes arrivés lundi partent au Bénin mercredi prochain donc pas encore sûr qu'ils viennent avec nous 3. Enfin, on va essayer de partir demain pcq la désorganisations dans ce pays, parfois on a l'impression que c'est la devise nationale, alors pour récolter des infos fiables sur les bus ou taxis qui peuvent nous monter dans le nord on a bien eu du mal... En tout cas on tente un départ pour demain, et sinon ça sera samedi.

Sinon il fait pas super beau en ce moment ça fait 2 jours qu'il fait tout gris et qu'il pleut le soir, on espère que ça va s'améliorer dans les prochains jours !

Lots of Love, Aya

PS : Mum, ma patte folle va meiux, presque plus mal ça cicatrise tout doucement !

PPS: Mam, oui je reçois bien tout les messages que tu postes, d'ailleurs j'y réponds à chaque fois comme tu pourras le remarquer ! continue de m'envoyer des petites nouvelles d'Asnan ça me fait toujours plaisir ! LOOOOOVE

PPPS : si on réussit à partir demain, alors je ne pourrais plus trop poster de messages sur le blog pcq ça dépendra de si on trouve des cybercafés dans les villes où on dormira, ce que n'est pas garanti ! en tout cas j'essayerai de le faire le plus souvent possible !!

Commenter cet article

Mam 27/07/2013 17:48

Surtout sois bien prudente,n'accepte pas de bonbons de personne que tu ne connais pas, ne suis pas le premier qui te compteras fleurette, entouré toi de garçons solides et qui sauront te protéger. À Asnan tout est calme , j'ai mon amie Jacqueline qui vient animer la maison et apprécier la fraîcheur de notre nouveau aménagement. Muriel est arrivée hier d' Avignon avec Leah , elles attendent l'arrivée de Kevan mardi. Ce soir et demain, grande réunion familiale chez les Lajudie et les Perrin, rassemblement de tous les enfants et petits enfants de Mamita pour ces ce qui aurait ses cent ans, ils seront je crois une 60 taine. Nous sommes conviés ce soir pour le dîner. Il fait une chaleur de plomb, je te quitte pour aller arroser, mission de confiance que m' a confié mes filles..... J'assume, je t' envoie mille bises et attends tes prochaines aventures avec impatience.

aya 02/08/2013 13:59

bonjour ma petite Mam !
Comme tu le vois je suis toujours en vie, après notre fabuleux périple dans le nord du pays. Je te raconterai tout ça en rentrant d'italie !
je t'embrasse fort
bbdoc

Mum 26/07/2013 17:29

Bon voyage... N'oublie pas de laisser des petits cailloux blancs sur ton chemin :-)))
Love du bord du lac, grosses très très grosses vagues

aya 02/08/2013 14:01

tkt je sais retrouver mon chemin tt seule, tu oublie que j'ai un GPS dans la tête ;)
je vous envoie plein de bisous, vs me manquez